Bibliothèque sonore de La Flèche
Accueil du site
Dernière mise à jour :
vendredi 13 novembre 2015
Statistiques éditoriales :
668 Articles
Aucune brève
1 Site Web
3 Auteurs

Statistiques des visites :
232 aujourd'hui
325 hier
262659 depuis le début
     
Objets associés au mot-clé : CHASE James
Articles associés
samedi 6 septembre 2008
par bibson
Ref BS cassette : 1069
Les poissons rouges n’ont pas de secrets
James CHASE
5 cassettes
Quatrième de couverture : Gallimard
A Eastlake, cité résidentielle dé grand standing, habitent et fraternisent des snobs dont les revenus crèvent tous les plafonds. Ils y vivent comme dans un aquarium. Tout ce petit monde s’épie et croit connaître les faits et gestes de chacun. Et puis un beau jour, le directeur d’un luxueux magasin self-service installe des caméras dans ses locaux pour prendre sur le fait les clientes indélicates qui ont la main faucheuse. Alors là, tout se gâte car, au lieu de les dénoncer aux flics, il les fait chanter. Et dans ce genre de chansonnette, on peut (...)

lire la suite de l'article
samedi 6 septembre 2008
par bibson
Ref BS cassette : 1070
Qui vivra rira
James CHASE
4 cassettes
Quatrième de couverture : Gallimard
Ça n’a rien de réjouissant d’avoir affaire à un vrai dingue qui, par esprit de vengeance, vous oblige à participer au braquage de la banque "la plus sûre du monde". Or c’était moi qui avais mis au point le système de sécurité. Le type m’a bien possédé en collant tout simplement :un cadavre dans le coffre de ma voiture. Un beau chantage avec choeurs et orchestre. Tout ça, pour les beaux yeux de Glenda, une vraie furie rouquine, qui tire ses chèques à coups de (...)

lire la suite de l'article
samedi 6 septembre 2008
par bibson
Ref BS cassette : 1250
Le requiem des blondes
James CHASE
5 cassettes
Quatrième de couverture : Gallimard
« Un bon conseil, vous feriez mieux de vous tirer d’ici ». Les types commençaient à grommeler et à se rapprocher de moi, comme s’ils voulaient me faire un mauvais sort. J’ouvris rapidement la portière et me glissai au volant. Le type à la pomme d’Adam passa sa longue gueule mal rasée par la portière : « Va donc, eh, semelle crêpe ! dit-il. Par ici, on n’aime pas des mecs dans ton genre ». Ça me fourmillait drôlement dans les biceps, mais je n’étais pas venu dans ce patelin pour me bagarrer. II y avait mieux à (...)

lire la suite de l'article