Bibliothèque sonore de La Flèche
Accueil du site
Dernière mise à jour :
vendredi 13 novembre 2015
Statistiques éditoriales :
668 Articles
Aucune brève
1 Site Web
3 Auteurs

Statistiques des visites :
198 aujourd'hui
325 hier
262625 depuis le début
     
Objets associés au mot-clé : HIGGINS CLARK Mary
Articles associés
samedi 6 septembre 2008
par bibson
Ref BS cassette : 1139
Et nous nous reverrons
Mary HIGGINS CLARK
8 cassettes
Quatrième de couverture-
Accusée du meurtre de Gary, son époux, un médecin réputé de Manhattan, Molly a passé six ans en prison. Et voilà que lorsqu’elle en sort, bénéficiant d’une remise de peine, la jeune femme avec laquelle Gary avait une liaison est assassinée à son tour... De nouveau suspecte, Molly doit prouver son innocence. Elle n’a que deux alliées : ses amies d’enfance, Fran et Jenna. Mais quel rôle joue cette dernière, devenue l’épouse d’un homme d’affaires sans scrupules ? Et qui a voulu accuser Molly ? Vingt ans après La Nuit du renard Grand Prix de littérature policière en (...)

lire la suite de l'article
samedi 6 septembre 2008
par bibson
Ref BS cassette : 1137
La maison du guet
Mary HIGGINS CLARK
5 cassettes
Quatrième de couverture :Le Livre de Poche, LGF
Voulant échapper au terrible secret de son passé, Nancy a changé de nom, d’apparence et de couleur de cheveux, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge dans l’espoir de pouvoir enfin revivre normalement. Sept années de bonheur se sont écoulées dans sa nouvelle maison avec son mari et deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis, un matin, paraît dans le journal régional un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre en Californie. L’article est illustré par la (...)

lire la suite de l'article
samedi 6 septembre 2008
par bibson
Ref BS cassette : 1124
Une si longue nuit
Mary HIGGINS CLARK
4 cassettes
Albin Michel
Un soir de Noël, une femme nommée Sondra abandonne sa petite fille, qui n’est encore qu’un nouveau-né, devant l’église Saint Clément. A l’intérieur de cette église, le même soir, Lenny Centino, un malfrat connu de la police, cherche à s’emparer du calice de l’église, jusqu’à ce que l’arrivée de la police le force à partir. Malheureusement, il trouve le bébé sur le parvis de l’église et s’enfuit avec celui-ci. Sept ans plus tard, Willy et Alvirah, deux détectives, prennent connaissance de cette affaire grâce à Sondra qui maintenant, essaye désespérément retrouver sa fille. (...)

lire la suite de l'article
samedi 6 septembre 2008
par bibson
Ref BS cassette : 1291
La nuit du renard
Mary HIGGINS CLARK
6 cassettes
Quatrième de couverture : Le livre de poche LGF
Steve Peterson a perdu sa jeune femme, étranglée par un inconnu dans leur maison du Connecticut. Tous les témoignages - notamment celui de Neil, leur petit garçon, qui était présent lors de l’assassinat de sa mère et qui en garde une vision épouvantée - accablent Ronald Thompson, lequel est finalement condamné à la chaise électrique mais ne cesse de clamer son innocence. On est à la veille de l’exécution, Sharon, une jeune journaliste, a fait à l’occasion du procès la connaissance de Steve, et tous deux sont tombés amoureux l’un de l’autre. (...)

lire la suite de l'article
samedi 6 septembre 2008
par bibson
Ref BS cassette : 1237
Avant de te dire adieu
Mary HIGGINS CLARK
8 cassettes
Quatrième de couverture : livre de poche
Un yacht luxueux explose dans le port de New York, emportant son propriétaire Adam Cauliff et ses invités. Accident ou attentat ? Très vite, l’enquête privilégie la thèse de l’acte volontaire. Mais qui pourrait être l’auteur du crime ? Qui aurait intérêt à voir disparaître le jeune et ambitieux architecte en même temps que plusieurs de ses partenaires en affaires immobilières ? Les pistes sont nombreuses. Et Nell McDermott, la femme d’Adam, déchirée par le chagrin et la culpabilité, veut absolument savoir. Par tous les moyens. Sur les conseils de (...)

lire la suite de l'article
mercredi 3 septembre 2008
par bibson
Ref BS cassette : 1279
Un cri dans la nuit
Mary HIGGINS CLARK
10 cassettes
Livre de poche
Jeune divorcée, Jenny se débat dans la vie pour élever ses deux petites filles. Lorsqu’elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l’épouse et l’emmène avec ses filles chez lui, au Minnesota, dans une maison de rêve. Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d’incidents étranges et terrifiants ; le conte de fées tourne à l’épouvante... Un cri dans la nuit, après La Nuit du renard et La Clinique du docteur H., confirme Mary Higgins Clark comme le (...)

lire la suite de l'article